apothéose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

apothéose

3eme guerre mondiale 2035 - 2013
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» COMPÉTENCES MARTIALES
COMPÉTENCES Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:50 par Nikolai

» VOS COMPÉTENCES ICI:
COMPÉTENCES Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:46 par Nikolai

» LE SISTÈME DES ÉTOILES, expliqué:
COMPÉTENCES Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:57 par Nikolai

» COMPÉTENCES
COMPÉTENCES Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:40 par Nikolai

» TERMINÉ UN COMBATS
COMPÉTENCES Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:08 par Nikolai

» DÉMARÉ UN COMBAT
COMPÉTENCES Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:43 par Nikolai

» LE COMBATS, ET LES DOMMAGES...
COMPÉTENCES Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:20 par Nikolai

» COMPILATION
COMPÉTENCES Icon_minitimeDim 23 Aoû - 3:21 par Nikolai

» Votre opinion est importante!
COMPÉTENCES Icon_minitimeDim 23 Aoû - 3:10 par Nikolai

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 COMPÉTENCES

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolai
Admin
Nikolai


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2009

Fiche d'identification
PV::
COMPÉTENCES Left_bar_bleue100/100COMPÉTENCES Empty_bar_bleue  (100/100)
Chargeur actuel Chargeur actuel:
COMPÉTENCES Left_bar_bleue25/25COMPÉTENCES Empty_bar_bleue  (25/25)

COMPÉTENCES Empty
MessageSujet: COMPÉTENCES   COMPÉTENCES Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:03

les compétences sont des spécialisations que l'on développe du degré 1 au degré 6.... certaines sont plus durent a développé mais toutes en valent la peine!

alors sans plus tardé... voici la première partie du premié pack de compétences pour la versions béta:
Revenir en haut Aller en bas
https://apotheose.fr1.co
Nikolai
Admin
Nikolai


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2009

Fiche d'identification
PV::
COMPÉTENCES Left_bar_bleue100/100COMPÉTENCES Empty_bar_bleue  (100/100)
Chargeur actuel Chargeur actuel:
COMPÉTENCES Left_bar_bleue25/25COMPÉTENCES Empty_bar_bleue  (25/25)

COMPÉTENCES Empty
MessageSujet: Re: COMPÉTENCES   COMPÉTENCES Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:16

VITALITÉ

Étoile dexpérience Étoile dexpérience Étoile dexpérience spécialisation maîtrise Légendaires


la vitalité est ce qui augmente vos point de vie et vous rend plus résistant au état défavorisant....


[Étoile dexpérience] DEGRÉ 1

a degré 1 en vitalité, vous disposé du nombre par défaut de point de vie... soi 100

[Étoile dexpérience] DEGRÉ 2

a degré 2, vous recevez un 50 Pv supplémentaires... de quoi encaissé quelque balle de plus!

[Étoile dexpérience] DEGRÉ 3

a degré 3, vous devenez encore plus résistant, les état -AFFAIBLIT -IRRADIÉ et -HÉMORRAGIE vous affecte deux fois moins

[spécialisation] DEGRÉ 4

a degré 4, votre système immunitaire vous immunise contre toutes les maladie et tous les virus classique, ainsi qu'au poisons peu virulent. l'hypothermie vous affecte deux fois moins comme l'hyperthermie. finalement vous n'êtes plus affaiblit peu importe la situation.

[maîtrise] DEGRÉ 5

a degré 5, vous recevez un autre 100 Pv... de plus, vous n'êtes plus inconscient

[Légendaires] DEGRÉ 6

a degré 6, vous êtes une lumière de vitalité, votre santé hors du commun vous rend complètement immunisé a toute maladie et a tout poisons, ainsi qu'aux radiation.
Revenir en haut Aller en bas
https://apotheose.fr1.co
Nikolai
Admin
Nikolai


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2009

Fiche d'identification
PV::
COMPÉTENCES Left_bar_bleue100/100COMPÉTENCES Empty_bar_bleue  (100/100)
Chargeur actuel Chargeur actuel:
COMPÉTENCES Left_bar_bleue25/25COMPÉTENCES Empty_bar_bleue  (25/25)

COMPÉTENCES Empty
MessageSujet: Re: COMPÉTENCES   COMPÉTENCES Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:34

RÉACTIVITÉ

Étoile dexpérience Étoile dexpérience Étoile dexpérience spécialisation maîtrise Légendaires

votre réactivité détermine votre habileté a réagir rapidement au situation qui l'exige... notamment le début d'un combats

[Étoile dexpérience] DEGRÉ 1

a degré 1, votre réactivité ne vous confère aucun bonus... si ce n'est le d10 habituel...

[Étoile dexpérience] DEGRÉ 2

a degré 2, votre réactivité est augmenté, vous conférant un + 5

[Étoile dexpérience] DEGRÉ 3

a degré 3, vous vous réveille deux fois plus facilement lorsque vous êtes endormi, vous obtenez également un bonus de +5 cumulatif avec le précèdent

[spécialisation] DEGRÉ 4

a ce niveau, vous obtenez une chance de réagir alors que la situation ne le permettrait pas... par exemple alors qu'un tireur d'élite vous tire depuis sa cachette, vous pouvez joué votre défense.

[maîtrise] DEGRÉ 5

vous pouvez esquivé les attaque avec une activité accrue... vous conférant un bonus de +5 sur vos jets défensif vous pouvez également porté une attaque avant que le combat ne commence si vous êtes a porté.

[Légendaires] DEGRÉ 6

vous êtes toujours considéré comme éveillé et fin prêt... jamais pris au dépourvue et toujours capable de savoir "d'avance" si une embuscade se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
https://apotheose.fr1.co
Nikolai
Admin
Nikolai


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2009

Fiche d'identification
PV::
COMPÉTENCES Left_bar_bleue100/100COMPÉTENCES Empty_bar_bleue  (100/100)
Chargeur actuel Chargeur actuel:
COMPÉTENCES Left_bar_bleue25/25COMPÉTENCES Empty_bar_bleue  (25/25)

COMPÉTENCES Empty
MessageSujet: Re: COMPÉTENCES   COMPÉTENCES Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:03

DÉFENSE

Étoile dexpérience Étoile dexpérience spécialisation spécialisation maîtrise Légendaires

la défense est ce qui vous permet de ne pas recevoir toutes les balles tiré dans le quartier...

elle est donc cruciale!

[Étoile dexpérience] DEGRÉ 1

de base, 1 d10 est votre seule défense accordé... + vos bonus d'armure... si vous pouvez en porter...

[Étoile dexpérience] DEGRÉ 2

a ce niveau vous recevez un non négligeable bonus de +5 sur vos jets de défense

[spécialisation] DEGRÉ 3

a ce degré, vous pouvez vous mettre a couvert n'importe ou, ne serai-sa qu'en vous couchant au sol... vous conférant un bonus de +5 lorsque dans cet état... et de + 10 lorsque vous étiez déjà a l'abri.

[spécialisation] DEGRÉ 4

rendu la, vous défendre est naturel et les dégât vous étant infligé sont diminué de par le résultat de votre dé de défense divisé par 2 arrondie a l'entier inférieur... (les dégâts totaux d'une attaque, pas les dégâts de chaque balle par exemple!)

[maîtrise] DEGRÉ 5

vous pouvez renforcé la défense de vos allié autour de vous par +5 points en plus de la votre...


[Légendaires] DEGRÉ 6

vous êtes capable de resté sur vos pied alors que vous devriez être renversé, vous pouvez aussi profité de votre bonus de défense a son plein potentiel peu importe les conditions... (sauf les bonus découlant du fait 'être a l'abri)


Dernière édition par Nikolai le Mer 26 Aoû - 1:41, édité 1 fois (Raison : debug)
Revenir en haut Aller en bas
https://apotheose.fr1.co
Nikolai
Admin
Nikolai


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2009

Fiche d'identification
PV::
COMPÉTENCES Left_bar_bleue100/100COMPÉTENCES Empty_bar_bleue  (100/100)
Chargeur actuel Chargeur actuel:
COMPÉTENCES Left_bar_bleue25/25COMPÉTENCES Empty_bar_bleue  (25/25)

COMPÉTENCES Empty
MessageSujet: Re: COMPÉTENCES   COMPÉTENCES Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:29

COURSE

[Étoile dexpérience] [Étoile dexpérience] [Étoile dexpérience] [spécialisation] [maîtrise] [Légendaires]

La course est ce qui détermine votre vitesse de course.. logique n'est-ce pas?


[Étoile dexpérience] DEGRÉ 1

a degré un, on peu courir a 20 mètres en un round

[Étoile dexpérience] DEGRÉ 2

a ce degré, le sprint s'accélère de 10 mètres, de quoi distancé lentement mais surement les poursuivant inexpérimenté!

[Étoile dexpérience] DEGRÉ 3

a ce degré, vous n'êtes plus ralentie par un sol inégal, par un sol spongieux, par des décombres ou par des situation similaire entrainant habituelement un ralentissement.

[spécialisation] DEGRÉ 4

rendu là, cotre vitesse de pointes atteins un sommets avec un autre bonus de +5.

[maîtrise] DEGRÉ 5

vous pouvez maintenant courir sans malus peu importe votre accoutrement!

[Légendaires] DEGRÉ 6

vous n'avez plus de malus de course peu importe la situation, seule les situation vous empêchant totalement de vous mouvoir pourrons vous restreindre.(comme la mort et la paralysie...) vous atteignez également des vitesse de pointes faramineuse grâce a un dernier bonus de + 5!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://apotheose.fr1.co
Nikolai
Admin
Nikolai


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2009

Fiche d'identification
PV::
COMPÉTENCES Left_bar_bleue100/100COMPÉTENCES Empty_bar_bleue  (100/100)
Chargeur actuel Chargeur actuel:
COMPÉTENCES Left_bar_bleue25/25COMPÉTENCES Empty_bar_bleue  (25/25)

COMPÉTENCES Empty
MessageSujet: Re: COMPÉTENCES   COMPÉTENCES Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:40

SÉCURITÉ

[Étoile dexpérience] [étoile de connaissan] [étoile de connaissan] [spécialisation] [maîtrise] [Légendaires]



la sécurité, c'est la compétence qui permet de déjoué les serrures et les systèmes de sécurité qui défendent les portes, les véhicules et les coffre fort.

[Étoile dexpérience] DEGRÉ 1

a la base, toute personne peu ouvrir une porte de véhicule ou celle d'une maison typique.... toutefois, seulement a l'aide de matériel spécialisé et avec du temps... 10 minutes environ...

(crochets par exemple)

l'alarme est assuré de ce déclenché a ce niveau


[étoile de connaissan] DEGRÉ 2

Peu ouvrir la porte d'un commerce ou d'un véhicule non militaire sans difficulté... et avec un pile ou face de déclencher l'alarme
(pile déclenche, face vous êtes OK...)
nécessite toujours du matériel spécialisé.

[étoile de connaissan] DEGRÉ 3

a ce niveau, les alarme de voiture ne vous font plus peur... et les serrure a numéro, comme celle d'un coffre fort peuvent êtres ouverte avec beaucoup de patience...

malheureusement, les outils sont toujours de bon allié, et s'en eux vous ne pouvez faire que l'équivalent du degré 2.

ouvrir une serrure prend 5 minutes, 10 sans outils.

[spécialisation] DEGRÉ 4

des outils? une épingle fera pareil. du temps? quelque secondes suffiront!

[maîtrise] DEGRÉ 5

vous pouvez ouvrir les portes a mot de passes avec un kit fait pour cela, vous pouvez en fait ouvrir tout ce qui nécessite un mot de passe, ordinateur comprit.

[Légendaires] DEGRÉ 6

vous êtes capable de mettre hors fonction les systèmes qui vous demandent des empreintes digitales, ou un scan rétiniens.

les serrures non tout simplement plus aucun secrets pour vous! vous ouvriez une porte avec votre petit doigt!

Idea (basé sur la compétence de l'utilisateur "James" (merci^^))
Revenir en haut Aller en bas
https://apotheose.fr1.co
Contenu sponsorisé





COMPÉTENCES Empty
MessageSujet: Re: COMPÉTENCES   COMPÉTENCES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPÉTENCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
apothéose :: MANUEL :: Le MANUEL DES COMPETENCES et CAPACITÉS-
Sauter vers: