un conflit est formé de batailles...
une bataille est formé de combats...
et un combat est est formé de manches! (rounds en anglais)
ainsi, les combats sont divisé en manches... et sont fait chacun sont tour...
alors dans quel ordre fait t'on jouer les acteur d'un combat?
et bien on se base sur le temps de réaction des individu impliqué... temps qui est un assemblage de hasard de bonus divers et de degré dans la compétence "réactivité"
pour déterminer l'ordre de jeu... on lance un dé 100, on ajoutes ses bonus... et puis voila.... on a un chiffre qui est notre "FACTEUR DE RÉACTIVITÉ"
les chiffre les plus haut jouent d'abbord, puis les plus petit nombres...
tout ceux qui désire participé a un combats lance leur réactivité au débuts... ceux qui se mêle d'une bagarre déjà existante lance leur réactivité en entrant pour savoir ou ils se placent dans le combats...
en cas d'égalité les parti égaux lance un pile ou face (rien que un en s'entendant sur qui est pile ou face... les bonus ne sont pas pris en comptes... c'est comme un mini malus de 1 tiré au hasard entre les deux partie.)
le combats débute alors....