apothéose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

apothéose

3eme guerre mondiale 2035 - 2013
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» COMPÉTENCES MARTIALES
COMPÉTENCES MARTIALES Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:50 par Nikolai

» VOS COMPÉTENCES ICI:
COMPÉTENCES MARTIALES Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:46 par Nikolai

» LE SISTÈME DES ÉTOILES, expliqué:
COMPÉTENCES MARTIALES Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:57 par Nikolai

» COMPÉTENCES
COMPÉTENCES MARTIALES Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:40 par Nikolai

» TERMINÉ UN COMBATS
COMPÉTENCES MARTIALES Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:08 par Nikolai

» DÉMARÉ UN COMBAT
COMPÉTENCES MARTIALES Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:43 par Nikolai

» LE COMBATS, ET LES DOMMAGES...
COMPÉTENCES MARTIALES Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:20 par Nikolai

» COMPILATION
COMPÉTENCES MARTIALES Icon_minitimeDim 23 Aoû - 3:21 par Nikolai

» Votre opinion est importante!
COMPÉTENCES MARTIALES Icon_minitimeDim 23 Aoû - 3:10 par Nikolai

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 COMPÉTENCES MARTIALES

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolai
Admin
Nikolai


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2009

Fiche d'identification
PV::
COMPÉTENCES MARTIALES Left_bar_bleue100/100COMPÉTENCES MARTIALES Empty_bar_bleue  (100/100)
Chargeur actuel Chargeur actuel:
COMPÉTENCES MARTIALES Left_bar_bleue25/25COMPÉTENCES MARTIALES Empty_bar_bleue  (25/25)

COMPÉTENCES MARTIALES Empty
MessageSujet: COMPÉTENCES MARTIALES   COMPÉTENCES MARTIALES Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:08

ICI, serons déposé les compétence martiale relié au combats.

par là je veux dire au fait d'attaqué.


(il est recommandé de posséder AU MOINS une de ces capacités a un niveau raisonnable, a moins de vouloir être inutile dans les bastons... )

bonne lecture! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://apotheose.fr1.co
Nikolai
Admin
Nikolai


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2009

Fiche d'identification
PV::
COMPÉTENCES MARTIALES Left_bar_bleue100/100COMPÉTENCES MARTIALES Empty_bar_bleue  (100/100)
Chargeur actuel Chargeur actuel:
COMPÉTENCES MARTIALES Left_bar_bleue25/25COMPÉTENCES MARTIALES Empty_bar_bleue  (25/25)

COMPÉTENCES MARTIALES Empty
MessageSujet: Re: COMPÉTENCES MARTIALES   COMPÉTENCES MARTIALES Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:50

CORPS A CORPS

[Étoile dexpérience] [Étoile dexpérience] [étoile de connaissan] [spécialisation] [maîtrise] [Légendaires]

le corps a corps, c'est l'art de mettre l'autre a terre sans arme
(exceptions des griffes et poing américains...)


[Étoile dexpérience] DEGRÉ 1

a ce niveau, vos attaque a main nue inflige un minimal dé a six face... vous ne maitrisé aucune technique en particulière et vos attaques sont un ramassis de coup divers sans cohérence.... mais sa marche des fois.vous pouvez porté 3 attaques a mains nue par round.

[Étoile dexpérience] DEGRÉ 2

ha! ça commence a ressemblé a quelque chose! soi vous avez appris les bases d'un art martial quelconque, soi vous avez appris au fil des bagarres de bar... n'empêche que vous avez maintenant droit a un joli bonus de +5 sur vos dégâts a main nue et a une attaque supplémentaire!

[étoile de connaissan] DEGRÉ 3

voila, l'expérience ne suffisait plus, voila que vous avez étudié plus en profondeur et vous voila capable de prouesse! study
vous pouvez désarmé autrui ou leur faire un croc en jambe si vous réussissez une attaque avec un malus de 5 points.

vous voila également capable de placé une attaque supplémentaire!

[spécialisation] DEGRÉ 4

vous avez atteint un niveaux de maître dans votre technique, et vous pouvez parié les attaques au corps a corps avec un bonus de +5 en défenses, +2 pour les attaques avec armes (toujours au corps a corps!)

vous coups peuvent maintenant assommer autrui si vous attrapé 3 "6" sur vos attaques! (pour 3 rounds)

[maîtrise] DEGRÉ 5

si vous pouvez vous glissé derrière quelqu'un sans qu'il ne vous repère (voir discrétion) vous pouvez le paralysé d'un seul coup! (pour 5 rounds) de plus, vous êtes capable de déplacé suffisamment d'air pour voir le bonus passé de +5 a +10)

[Légendaires] DEGRÉ 6

vous connaissez le truc ou on arrache la pomme d'Adam d'autrui? ou le baisé du dragon? voir la prise de spock? bien sur que si!!! ainsi, en sacrifiant toutes vos attaques du round, vous pouvez lancé un dé 6, s'il tombe sur 6... la cible tombe agonisante...

vous êtes considéré comme un grand maître et seul un autre fou comme vous oserais vous défier en duel!
Revenir en haut Aller en bas
https://apotheose.fr1.co
Nikolai
Admin
Nikolai


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2009

Fiche d'identification
PV::
COMPÉTENCES MARTIALES Left_bar_bleue100/100COMPÉTENCES MARTIALES Empty_bar_bleue  (100/100)
Chargeur actuel Chargeur actuel:
COMPÉTENCES MARTIALES Left_bar_bleue25/25COMPÉTENCES MARTIALES Empty_bar_bleue  (25/25)

COMPÉTENCES MARTIALES Empty
MessageSujet: Re: COMPÉTENCES MARTIALES   COMPÉTENCES MARTIALES Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:17

USAGES DES ARMES DE MÊLÉES LÉGÈRES

Étoile dexpérience Étoile dexpérience étoile de connaissan spécialisation maîtrise Légendaires

cette compétences est celles qui régis l'usage des armes de combats rapproché légères, comme les katanas, matraques, couteaux et bat de baseball.

[Étoile dexpérience] degré 1
vous pouvez porter 3 attaques par rounds a l'aide d'armes légères
votre expérience ce limite a prendre de quoi et a frapper avec...

[Étoile dexpérience] degré 2
a ce degré, l'expérience est la même, mais vous avez mieux compris la base, et vos coup sont porté avec plus d'élan, occasionnant +4 de dégâts.

[étoile de connaissan] degré 3

vous avez appris quelque enchainements d'une manière ou d'une autre, vous permettant de frapper plus souvent. +1 attaque par round pour être précis.

[spécialisation] degré 4

Vous avez appris quelque parades et autres attaque de base... vous permettant de mieux vous défendre contre les attaquant en mêlée. +5 en défense contre les armes en corps a corps et +2 contre les attaques a mains nues.

vous pouvez également tenté de désarmé l'ennemie, sacrifiant vos attaque pour en faire une seule, un dé dix avec vos bonus, et l'adversaire jette la même chose (et oui, l'attaque!) et le meilleur dé désarme l'autre, risqué, mais utile contre les plus faible quand on ne veux pas les mettre en pièces...


[maîtrise] degré 5
votre bonus au dégâts passe de 5 a 10 grâce a votre précision meurtrière.
celle-ci vous permet aussi de porter des coups critiques, si votre attaque (pas vos dégâts) tombe sur la dixième face du dé dix, les dégâts serons doublé!

degré 6

vous avez appris quelque chose... pourquoi faire durer un combats lorsque celui si peu être fini rapidement? a chaque coup critiques, jetez pile ou face... pile la cible meurt, face elle encaisse les dégâts.

la décapitation en d'autre mots!


ARMES DE MÊLÉES LOURDES

Étoile dexpérience Étoile dexpérience étoile de connaissan spécialisation maîtrise Légendaires

avec cette aptitude, vous pouvez maîtriser les armes plus "lourdes comme les pieds de biches, les bout de tuyaux, les masamunes, les scies a chaînes et a peu près tout ce qui part de "gros et lourds" jusqu'à "démesurément énorme"!



[Étoile dexpérience] degré 1

a ce degré, vous pouvez effectué au maximum deux attaque par jour, les armes de cette taille vous étant peu commodes.

[Étoile dexpérience] degré 2
a ce degré, vos attaques devienne plus brutales, plus véloces et tout simplement plus efficaces, ce qui vous donne un beaux +6 au dommages!

[étoile de connaissan] degré 3
vous avez découvert qu'en ajoutant une certaines logique derrière vos coups, vous pouviez en placer d'avantages! un autre pour l'instant.

[spécialisation] degré 4
vous savez maintenant que votre armes peu facilement arrêter celle des autres... ainsi vous permettant d'avoir un bonus de +7 en défense contre les armes des autres et de +3 contres leurs poings... de plus, en frappant avec forces, vous avez compris que les membres des autres n'encaisserais pas... jetez un dé d'attaque alors que l'autre jette la même chose et celui avec le plus au jets fracture le membre de l'autre...

[maîtrise] degré 5
grâce a votre maîtrise, vous frappez avec plus d'élan, ce qui vous confère un magnifique + 6 (encore) et lors d'un coup critiques, (même principe qu'avec les armes légères) vos dégâts sont doublés.

[Légendaires] degré 6

vous avez appris quelque chose... pourquoi faire durer un combats lorsque celui si peu être fini rapidement? a chaque coup critiques, jetez pile ou face... pile la cible meurt, face elle encaisse les dégâts.

Idea cette compétences est tiré de celle développé par l'utilisateur "James"

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://apotheose.fr1.co
Nikolai
Admin
Nikolai


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2009

Fiche d'identification
PV::
COMPÉTENCES MARTIALES Left_bar_bleue100/100COMPÉTENCES MARTIALES Empty_bar_bleue  (100/100)
Chargeur actuel Chargeur actuel:
COMPÉTENCES MARTIALES Left_bar_bleue25/25COMPÉTENCES MARTIALES Empty_bar_bleue  (25/25)

COMPÉTENCES MARTIALES Empty
MessageSujet: Re: COMPÉTENCES MARTIALES   COMPÉTENCES MARTIALES Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:56

Usages des Explosifs

étoile de connaissan étoile de connaissan étoile de connaissan spécialisation maîtrise Légendaires

cette compétence sert a armer/désarmer des explosifs comme le C4...

cette compétence n'inclut PAS les grenades et autre armes de JETS.

étoile de connaissan DEGRÉ 1

vous ne pouvez n'y armer n'y désarmer des explosifs, cependant vous êtes assez intelligent pour savoir les reconnaître quand vous les voyez a moins qu'ils ne soit "camouflé", et pour savoir qu'il font "BOOM".

étoile de connaissan DEGRÉ 2

vous êtes capable d'utiliser une bombe quelconque, mais pas d'en fabriquer n'y de les désarmer...

étoile de connaissan DEGRÉ 3

vous êtes maintenant capable de savoir quel fil couper... c'est le rouge... ou le vert? O_O

spécialisation DEGRÉ 4

vous savez fabriquer une bombe d'intensité moyenne, et utiliser tout types de bombes...

maîtrise DEGRÉ 5

Vos bombes sont plus efficace que celle vendue sur le marcher, et vous pouvez les camouflé au yeux des civils.

Légendaires DEGRÉ 6

Vous êtes un professionnel endurci capable de faire des bombes surpuissante et qui passe inaperçue au poste de contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
https://apotheose.fr1.co
Nikolai
Admin
Nikolai


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2009

Fiche d'identification
PV::
COMPÉTENCES MARTIALES Left_bar_bleue100/100COMPÉTENCES MARTIALES Empty_bar_bleue  (100/100)
Chargeur actuel Chargeur actuel:
COMPÉTENCES MARTIALES Left_bar_bleue25/25COMPÉTENCES MARTIALES Empty_bar_bleue  (25/25)

COMPÉTENCES MARTIALES Empty
MessageSujet: Re: COMPÉTENCES MARTIALES   COMPÉTENCES MARTIALES Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:47

Utilisation Des armes de lancé

Étoile dexpérience étoile de connaissan Étoile dexpérience spécialisation maîtrise Légendaires

cette compétence vous permet d'utiliser adéquatement les grenades, shurikens, objets divers ect... que vous jetez par la tête de vos ennemies...

Étoile dexpérience degré 1

a ce degré, vous pouvez lancé des objets avec un malus d'imprécision de -5 a l'attaque comparer au fait de frapper avec...

le mode d'activation des grenades vous est étranger, et bien que vous soyez capable d'ôter une goupille, vous ne savez pas trop quand sa vas exploser...

étoile de connaissan DEGRÉ 2

mais maintenant si!
vous pouvez maintenant lancer les grenades en toute sécurité et le lancer des objet s'effectue sans malus a l'attaque.

Étoile dexpérience Degré 3

vous êtes plus précis, ce qui ocasione un bonus de +2 a l'attaque... de plus, vous pouvez lancer deux objets au lieux d'un (pas les grenades qui doivent êtres dégoupillé... :S)

spécialisation DEGRÉ 4

vous savez avec précision quand sa vas faire boom... résultat: vous lancer la grenade sur la cible et elle explose a l'impact!

maîtrise Degré 5

vos jets sont précis et votre timing parfait... vous pouvez désormais lancé les objets au double de la distance habituelle et avec un bonus de +5 (additionnel au bonus précédent)

Légendaires Degré 6

vous êtes vraiment un as! si vous jetez une grenades, non seulement elle explosera a l'impact, mais en plus son rayon d'action est doublé du a la précision de votre jet... de plus, vous pouvez maintenant lancé des grenades sur des cible allant a grande vitesse... comme dans la fenêtre d'une voiture allant a 100 km•H...
Revenir en haut Aller en bas
https://apotheose.fr1.co
Nikolai
Admin
Nikolai


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2009

Fiche d'identification
PV::
COMPÉTENCES MARTIALES Left_bar_bleue100/100COMPÉTENCES MARTIALES Empty_bar_bleue  (100/100)
Chargeur actuel Chargeur actuel:
COMPÉTENCES MARTIALES Left_bar_bleue25/25COMPÉTENCES MARTIALES Empty_bar_bleue  (25/25)

COMPÉTENCES MARTIALES Empty
MessageSujet: Re: COMPÉTENCES MARTIALES   COMPÉTENCES MARTIALES Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:50

ARMES A FEU LÉGÈRES

Étoile dexpérience Étoile dexpérience étoile de connaissan spécialisation maîtrise Légendaires

cette compétence sert a utiliser les armes a feu légère (que l'on peu facilement trimballé...)

Étoile dexpérience degré 1

a ce degré, vous savez tirer, enlever la sécurité d'une arme, rechargé et toute cette technique de base, mais sans plus... votre visé est moyenne... et recharger prend un round complet

Étoile dexpérience degré 2

vous savez maintenant comment viser convenablement, de quoi il resulte un bonus de +5 a l'attaque... de plus, vous pouvez recharger a la fin de chaque tour. une arme a la fois cependant (dans le cas du combats avec deux pistolet par exemple...)

étoile de connaissan degré 3

vous savez monter/démonter une arme, et l'utilisé avec efficacité, votre précision vous permet donc d'avoir droit a un bonus de +5 au dégats.

spécialisation degré 4

vous avez maintenant la capacité de recharger deux armes simultanément, et chaque chargeur vide est automatiquement recharger a la fin de chaque round... si il y a recharge...

maîtrise degré 5

votre habitude a utilisé les armes modeste vous permet de les sortir de l'étui et de faire feu instantanément, vous conférant un bonus de +5 a la réactivité lorsque celles si sont impliqué... de plus, votre oeil est exercé au tir, et ceux si peuvent avoir un plus grande porté... X2 ...

Légendaires degré 6

vous êtes un véritable tireur... ceci ne vous donne rien, chaque arme a une capacité "spéciale" lorsque vous êtes a ce degré....
Revenir en haut Aller en bas
https://apotheose.fr1.co
Contenu sponsorisé





COMPÉTENCES MARTIALES Empty
MessageSujet: Re: COMPÉTENCES MARTIALES   COMPÉTENCES MARTIALES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPÉTENCES MARTIALES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
apothéose :: MANUEL :: Le MANUEL DES COMPETENCES et CAPACITÉS-
Sauter vers: