USAGES DES ARMES DE MÊLÉES LÉGÈRES
cette compétences est celles qui régis l'usage des armes de combats rapproché légères, comme les katanas, matraques, couteaux et bat de baseball.
[
] degré 1
vous pouvez porter 3 attaques par rounds a l'aide d'armes légères
votre expérience ce limite a prendre de quoi et a frapper avec...
[
] degré 2
a ce degré, l'expérience est la même, mais vous avez mieux compris la base, et vos coup sont porté avec plus d'élan, occasionnant +4 de dégâts.
[
] degré 3
vous avez appris quelque enchainements d'une manière ou d'une autre, vous permettant de frapper plus souvent. +1 attaque par round pour être précis.
[
] degré 4
Vous avez appris quelque parades et autres attaque de base... vous permettant de mieux vous défendre contre les attaquant en mêlée. +5 en défense contre les armes en corps a corps et +2 contre les attaques a mains nues.
vous pouvez également tenté de désarmé l'ennemie, sacrifiant vos attaque pour en faire une seule, un dé dix avec vos bonus, et l'adversaire jette la même chose (et oui, l'attaque!) et le meilleur dé désarme l'autre, risqué, mais utile contre les plus faible quand on ne veux pas les mettre en pièces...
[
] degré 5
votre bonus au dégâts passe de 5 a 10 grâce a votre précision meurtrière.
celle-ci vous permet aussi de porter des coups critiques, si votre attaque (pas vos dégâts) tombe sur la dixième face du dé dix, les dégâts serons doublé!
degré 6
vous avez appris quelque chose... pourquoi faire durer un combats lorsque celui si peu être fini rapidement? a chaque coup critiques, jetez pile ou face... pile la cible meurt, face elle encaisse les dégâts.
la décapitation en d'autre mots!
ARMES DE MÊLÉES LOURDES
avec cette aptitude, vous pouvez maîtriser les armes plus "lourdes comme les pieds de biches, les bout de tuyaux, les masamunes, les scies a chaînes et a peu près tout ce qui part de "gros et lourds" jusqu'à "démesurément énorme"!
[
] degré 1
a ce degré, vous pouvez effectué au maximum deux attaque par jour, les armes de cette taille vous étant peu commodes.
[
] degré 2
a ce degré, vos attaques devienne plus brutales, plus véloces et tout simplement plus efficaces, ce qui vous donne un beaux +6 au dommages!
[
] degré 3
vous avez découvert qu'en ajoutant une certaines logique derrière vos coups, vous pouviez en placer d'avantages! un autre pour l'instant.
[
] degré 4
vous savez maintenant que votre armes peu facilement arrêter celle des autres... ainsi vous permettant d'avoir un bonus de +7 en défense contre les armes des autres et de +3 contres leurs poings... de plus, en frappant avec forces, vous avez compris que les membres des autres n'encaisserais pas... jetez un dé d'attaque alors que l'autre jette la même chose et celui avec le plus au jets fracture le membre de l'autre...
[
] degré 5
grâce a votre maîtrise, vous frappez avec plus d'élan, ce qui vous confère un magnifique + 6 (encore) et lors d'un coup critiques, (même principe qu'avec les armes légères) vos dégâts sont doublés.
[
] degré 6
vous avez appris quelque chose... pourquoi faire durer un combats lorsque celui si peu être fini rapidement? a chaque coup critiques, jetez pile ou face... pile la cible meurt, face elle encaisse les dégâts.
cette compétences est tiré de celle développé par l'utilisateur "James"
merci ^^