il y a au moins trois manière de finir un combats:
l'oblitération absolue de tout les ennemies...
la fuite....
la reddition...
- L'OBLITÉRATION:
consiste a être le seul debout a la fin... avec ses amis si on en as...
pour considère un ennemi "éliminé" il n'as qu'a être a 0 pv...
0 pv = mort
l'inconscience n'as aucun rapport avec les pvs restant... ces un statue que l'on atteins par d'autre moyen... voir la section "statues"...
les pvs ne vont pas dans le négatifs.... a "0" tu est mort.... si il te restait 350 dégâts a encaissé.. tu es mort violemment...
LA FUITE
si une des partie n'est plus là... le combats prend souvent fin...
fuir consiste a prendre la poudre d'escampette... pour ce faire, on cours avec notre facteur de "vitesse de course" déterminé par la compétence du même nom.... et les poursuivant font de même... mais comme dans tout il y a un facteur de hasard...
un beau d10!
alors:
d10 + facteur de vitesse + autre bonus...
évidement... lorsque l'on a une moto... on ne fuit pas a pied... la vitesse est bien supérieure!
mais le facteur de hasard reste le même.
les poursuivant eu aussi doivent courir s'il souhaite rattrapé leur victime... le m^me principe est appliqué...
si la vitesse du poursuivant est supérieure, il rattrape la victime... sinon celle si s'échappe de la distance quelle a réussis a atteindre...
une personne en fuite est "hors combats" lorsqu'elle:
-est partie asse loin pour être hors de porté des armes de ses attaquant...
-lors-quelle est hors vision...comme si elle se lance derrière un mur de béton...
-lorsque que ses poursuivant en on mare de lui courir après...
le combats arrêtes, mais la poursuite peu se poursuivre, auquel cas les attaquant peuvent rouvrir le combats s'il la rattrape finalement... mais étant hors combats, les "round" ne compte plus et tout dépend de la vitesse sur une plus longue échelle de temps...
-LA REDDITION
si les victime se rendent... les agresseur peuvent décidé de ne pas tous les zigouillé...
(passe de rôle-play sont de rigueur!